compteur de visite
Winradio FranceWinradio
Maintenant disponible en France
Accueil |  Excalibur |  Excalibur Pro |  WR-G305e |  WR-G313e |  WR-G33WSM |  WR-G33EM |  ADS |  Téléchargement |  Contact

   WR-G33WSM Récepteur pour applications audio sans-fil


Aperçu

Les récepteurs WiNRADiO sont utilisés pour l'assistance dans la gestion des liaisons sans-fil vhf/uhf par les ingénieurs du son et techniciens de nombreux interprètes et groupes, de personnalités connues, lors de manifestations d'importance mondiale et toutes sortes d'évènements et spectacles.

Avec le WR-G33WSM, WiNRADiO propose un récepteur haute performance, d'un coût modéré, incluant un analyseur de spectre développé spécialement pour les ingénieurs du son et artistes travaillant avec des microphones et autres équipements sans-fil.

WiNRADiO WR-G33WSM spectacle sonorisation

Ce récepteur propose un grand nombre de fonctionnalités optimisées pour la production audio. La large gamme couverte est adaptée à l'ensemble des fréquences utilisées lors d'une manifestation, incluant la bande FM radiodiffusion et les communications point à point.

Très sensible, facile à connecter à un ordinateur PC standard ou portable, et optimisé pour le fonctionnement à l'aide d'une antenne de dimension modeste, ce récepteur est très simple à installer et son utilistation est intuitive.


récepteur micro enregistrement studio Le récepteur WR-G33WSM est compatible avec Shure Wireless Workbench® 5.0.2.
Le Workbench s'interface directement avec le récepteur WR-G33WSM, améliorant les 2 produits pour le bénéfice de l'utilisateur..

Gamme de fréquence  30 to 1000 MHz  
Démodulateur FM adapté à tous types de microphones
Très haute sensibilité
Excellente gamme dynamique
Analyseur de spectre en temps réel (linéaire et logarithmique)
Enregistreur audio intégré
Balayage du spectre, impression et annotation de l'utilisateur
Mémoires pour canaux et environnement
 Antenne et base incluses
Egalement comptible avec les derniers Macs Apple

Sa grande rapidité de balayage permet de créer une carte du spectre radio d'un emplacement précis, de déterminer rapidement les fréquences disponibles et de les allouer aux microphones sans-fil. L'environnement spectral de chaque lieu peut être intégralement sauvegardé afin d'être rappelé plus tard, pour gagner du temps lors d'une prochaine visite du même site.

Les crêtes de signal de chaque interprète sont clairement visibles dans le spectre balayé et peuvent être marqués avec une description personnalisée. Ces informations peuvent également être sauvegardées.

Le récepteur est composé d'un petit boitier qui se raccorde à un ordinateur compatible PC par le cordon USB fourni.. An external antenna connects to the receiver. L'antenne fournie se branche au boitier récepteur.

Le  WiNRADiO G33WSM est un outil avancé pour l'ingénierie du son qui vous surprendra par ses capacités.


Interface utilisateur

L'interface utilisateur du WR-G33WSM affiche un ensemble de commandes standards telles que le rotacteur d'accord, l'afficheur de fréquence et le bargraph indiquant la force du signal reçu, plus un nombre de fonctions désignées spécialement pour les ingénieurs du son devant gérer la planification de fréquences radio.

Le grand afiicheur de spectre à balayage indique les valeurs de signal absolues, ainsi que les différences par rapport au balayages précédents. Un affichage du spectre audio en temps réel permet de visualiser le signal du canal démodulé. L'enregistreur audio dispose d'une liste de lecture permettant une sélection rapide des fichiers à reproduire.
WR-G33WSM surveillance spectre sans-fil


Radio définie par logiciel

Le WR-G33WSM est le 1er récepteur à traitement logiciel du signal spécialement conçu pour les applications de production audio et de spectacles.

Dans un récepteur défini par logiciel  (SDR), l'essentiel du traitement du signal est réalisé de façon logicielle, à l'aide d'algorithmes évolués, plutôt que d'utiliser des composants électroniques traditionnels tels que résistances, condensateurs, diodes, etc...  Le signal reçu est numérisé au début de la chaine de réception permettant ainsi de réaliser les opérations de transformation ultérieures (démodulation, décodage, et autres) entièrement par logiciel.

Cette méthode procure divers avantages, notamment la flexibilité des modes de démodulation. De nouveaux modes peuvent être ajoutés simplement par une mise à jour du logiciel.

Le G33WSM est plus performant qu'un récepteur conventionnel, grâce aux techniques avancées de traitement du signal qui permettent un filtrage plus sélectif, une démodulation plus précise comparativement à ceux obtenus avec un récepteur basé sur des composants traditionnels. La performance d'un récepteur SDR est également plus stable et fiable en évitant les problèmes engendrés par les tolérances et variations de valeurs des composants.

En conclusion, le récepteur G33WSM offre bien plus de fonctionnalités qu'un récepteur traditionnel. Par exemple, l'analyseur de spectre en temps réel avec échelle linéaire et logarithmique, le filtre FI (fréquence intermédiaire) à sélectivité ajustable et l'enregitreement audio ne sont qu'une partie des possibilités jusqu'alors non disponibles avec un récepteur VHF/UHF classique, surout dans cette gamme de prix.

WR-G33WSM microphone sans-fil scène fréquence

Contenu du pack

Le pack WR-G33WSM comprend :

Récepteur WR-G33WSM
Logiciel sur CD-Rom
Antenne télescopique
Base magnétique pour antenne 
Adaptateur BNC-SMA
Cordon USB
Bloc alimentation secteur 220V
Notice d'utilisation

Configuration nécessaire :

 PC avec CPU Pentium 700 MHz ou plus rapide
     (ou  Apple Mac avec Core 2 Duo Intel CPU)
un port USB libre
 Windows 2000/XP/Vista/7

artiste chanteur microphone sans-fil  Intéressé ?  Faites en l'acquisition
   WR-G33WSM Caractéristiques techniques
Type de récepteur Superhétérohyne double conversion DDS avec démodulateur et dernier étage FI logiciels
Gamme de fréquences 30 à 1000 MHz
Résolution d'accord 1 Hz
Modes FMN, FMM, FMW
Gamme dynamique 93 dB
Réjection image 60 dB
Précision RSSI 5 dB
Sensibilité RSSI 1 µV
Sélectivité FMN: 12 kHz (ajustable en continu)
FMM: 30 kHz (ajustable en continu)
FMW: 230 kHz
Sensibilité

(12dB SINAD)

Mode 30-500 MHz 500-1000 MHz
FMN, FMM 0.7µV 0.8µV
FMW 2.0µV 2.5µV
Fréquences intermédiaires
FI1: 109.65 MHz
FI2: 12 kHz
Stabilité fréquence 10 ppm (0 à 60° C)
Entrée antenne 50 ohm (connecteur SMA)
Connexion PC USB (compatible 1.0 et 2.0)
Dimensions Longueur: 164 mm
Profondeur: 96 mm
Hauteur: 41 mm
Poids 470 g

Ces spécifications peuvent changer sans préavis étant donné que ce produit est continuellement en cours d'amélioration

Retour accueil

© 2017 CB+ & WiNRADiO Communications propriétaire de la marque, des logos et images